linkedin sharing button Home
linkedin sharing button recherche
linkedin sharing button Newsletter
email sharing button contact

Incendies, Risques Divers & Techniques

Incendies, Risques Divers & Techniques

Le monde des affaires implique des investissements en capital et la protection des biens que sont les bâtiments, les machines, les stocks et autres contenus est indispensable pour assurer la pérennité de toute entreprise. Nos solutions en matière de risques offrent des conditions techniques cohérentes, des produits adaptés et des couvertures appropriées aux besoins et aux exigences de nos partenaires.

Nos produits dans cette catégorie comprennent :

  • Les assurances de biens sont principalement souscrites dans le secteur industriel avec des polices couvrant les dommages aux biens ainsi que les pertes d’exploitation suite à un incendie. Ces couvertures sont généralement combinées avec des couvertures contre les périls naturels tels que les inondations, les tremblements de terre et/ou les ouragans. D’autres couvertures peuvent être achetées selon les besoins et les caractéristiques spécifiques de l’activité.
  • Les assurances Engineering offrent une couverture des biens qui est adaptée aux exigences du secteur de la construction. Notre équipe de souscription est composée de spécialistes et compétences en ingénierie dans divers domaines d’activité leur permettant de spécifier les enjeux des projets et des risques assurés. Nos produits d’assurance Engineering comprennent :

    o Tous Risques Chantiers (TRC) / Tous Risques Montage (TRM)

    o Engins de chantiers.

    o Bris de machine / Perte d’exploitation après Bris de machine.

    o Détérioration de marchandises dans les entrepôts frigorifiques.

    o Equipement, Matériels et installation Electroniques, tous risques ordinateurs / Perte d’exploitation suite aux dommages électroniques.

  • Les Risques Divers tels que le vol, détournement de fonds, dégâts des eaux, bris de glace et autres risques divers souscrits par contrats séparés ou par contrats multirisques.